Cuvettes wc suspendu : guide complet.

Vous avez pris la décision de changer votre toilette ou votre salle de bain. Vous voulez la rendre plus moderne. Vous vous informez sur sans doute sur les cuvettes de wc suspendu. Il n’est toujours pas facile d’en choisir un car il y en a plein sur le marché. Que choisir et bien d’autres interrogations sont alors posées. Dans le cas où vous fréquentez des personnes à mobilité réduite comment rendre vos toilettes accessibles à ces derniers ? Vous obtiendrez des réponses dans notre article.

Les différentes options pour un wc suspendu.

Il est clair que plusieurs choix s’offrent à vous en matière de wc suspendu suivez ici pour vous faire une idée https://www.wcsanibroyeur.fr/cuvette-wc-suspendu/. Toutefois, tous les wc suspendus ont avantage de vous faciliter l’entretien puisque la cuvette ne touche pas le sol. Certains modèles font encore mieux en vous aidant dans le nettoyage. Vous avez des cuvettes de suspendu dépourvu de bride. Il n’est pas aisé d’entretenir cette partie où vient l’eau sur les wc standard. Il y a aussi des cuvettes de wc suspendu anti-calcaire. Ils réduisent la formation des tartres. En termes de sécurité, un abattant avec frein de chute sera une bonne option. En ce qui concerne l’hygiène, vous avez à votre disposition la toilette japonaise. Elle vous permet également de réaliser une économie sur les papiers toilettes. La toilette japonaise, intègre la fonction bidet, le jet et la température réglable en option. La forme des wc suspendus n’est pas la même. Il y en a avec de formes supérieures à d’autres. 

Les solutions en matière de wc suspendu pour les personnes à mobilité réduite. 

Le système wc suspendu est très pratique. Il permet de régler la hauteur de la cuvette ce dernier. La hauteur de la cuvette convenable pour une personne à mobilité réduite est 50 cm. Pour ces dernières, un wc avec une cuvette avancée est un meilleur choix et termes de modèle. L’activation de la chasse d’eau à l’aide d’une commande déportée aidera convenablement ces personnes handicapées. En termes d’hygiène, un wc lavant sera efficace pour se nettoyer convenablement.