Balance de cuisine c’est très utile !

Balance de cuisine soehnle  

Disposer d’une balance de cuisine chez soi est  un véritable atout. Elle vous permet de réussir vos recettes en mesurant convenablement vos ingrédients. Si vous êtes à la recherche d’une balance de marque et de qualité, nous vous la marque Soehnle. Ces différents modèles vous convaincront à coup sûr. Découvrons-les.

C’est une balance de couleur noir à la surface faite à base de verre trempé et de plastique. Elle peut vous servir à peser les poids lourds mais également les poids légers. Avec la page profi, vous pouvez peser jusqu’à 15 kg. Sa précision dans la mesure est au gramme. Vous avez avec cette balance l’affichage du poids au bout de 10 secondes grâce à sa fonction mémoire innovante HOLD. Des objets cachant l’écran peuvent être donc ainsi pesés sans pour autant empêcher la lecture du poids. L’affichage est en LED.  Sa surface en verre laqué anthracite est lisse et est facile d’entretien. La balance page profi est certifiée Sensor touch. Un simple rapprochement vers la balance vous permet de découvrir les capacités de cette balance. Polyvalente, la balance dispose d’une fonction tare et aussi arrêt automatique. Cette dernière vous permet d’économiser de l’énergie. Elle utilise des deux piles AA pour son fonctionnement. Compact, vous pouvez facilement vous déplacer en raison de ses 812 g avec cette balance. Soehnle garanti cette balance sur 5 ans. Elle est disponible sr Amazon au prix de 86,24 euros.

Vita balance

De couleur argent, cette balance concorde avec vos cuisines. Elle vous permettra de mesurer jusqu’à  5kg. Le plateau de pesé est en verre est facile à entretenir. Grâce à la technologie Sensor Touch, elle est facile à utiliser. Les résultats de la pesée sont affichés grâce à un écran LED. La Vita balance dispose de la fonction tare et de la fonction d’arrêt automatique qui vous permet de conserver de l’énergie. Garanti par la fabricant pendant 3 ans, elle est disponible au prix de 21,85 euros sur Amazon.